A LA UNE

 » Repas de rentrée le 16 octobre »

Mardi 16 octobre, grand moment de convivialité et de partage autour de la musique ! Le 11ème repas de rentrée de la RSGB qui entame sa 15ème saison a attiré exactement 198 convives dont 23 nouveaux adhérents.

Un karaoké a été consacré aux chansons gaies et entraînantes : allant de « la Parisienne » de Marie-Paule Belle (a capella s’il vous plaît !) au « Bulletin de Santé » de Georges Brassens, en passant par le bikini de Dalida (en costume d’époque !), « les jolies colonies de vacances », en revisitant « la Java de Broadway », les plus grandes vedettes internationales avaient répondu « présent » : Céline Dion, Edith Piaf, Boby Lapointe, Jean Ferrat, Frank Michael et bien d’autres nous ont interprété leurs plus grands succès !

Après ce karaoké qui s’est achevé par une chorale remarquable devant un public masculin debout (la chanson était « Toutes les femmes sont belles » !) les groupes de danses (country, danses en ligne) ont régalé les convives et la journée s’est conclue par les danses de salon allant du madison au rock incontournable…..

Merci à tous les participants qui, par leur bonne humeur communicative, ont fait de ce repas de rentrée un réel succès.

A bientôt pour d’autres aventures à la RSGB !

« MESSAGE OCTOBRE 2018 »

Après la journée du 10 septembre consacrée aux renouvellements des adhésions et la matinée du 28 dédiée aux nouveaux adhérents la « campagne d’inscription » pour la saison 2018/2019 est close.

Ces deux moments ont été intenses à tout point de vue et représentent pour l’ensemble des bénévoles de la RSGB mais aussi et surtout pour nos secrétaire et trésorière un volume de travail non négligeable.

Mais tout cela s’est passé et se fait dans la bonne humeur avec compétence et dévouement. Puissions-nous, toutes et tous, leur en savoir gré !

A présent, place aux activités ! Nous souhaitons aux nouveaux adhérents la bienvenue mais également une bonne intégration dans notre club.

La RSGB qui fêtera cette année sa QUINZIEME année d’existence va dépasser le cap des 460 adhérents.

Maintenir « l’esprit de famille », la convivialité, le lien social et la pratique sportive dans une bonne ambiance tout en assurant la pérennité du club avec l’arrivée régulière de nouveaux adhérents amenant de nouvelles idées, de nouvelles compétences et de nouveaux animateurs constitue un vrai défi !

D’autant plus que les contraintes liées à la sécurité des activités ou à l’accès des salles ne militent pas en faveur d’un développement non maîtrisé.

Cette année encore la « campagne d’inscription » aura provoqué des déceptions lorsque nous étions contraints de refuser l’accès à telle ou telle activité mais et heureusement a été marquée par un fort pourcentage de renouvellements et le succès sans conteste de la séquence « nouveaux adhérents »…On doit donc se sentir bien dans notre club !

Prochaine raison de se retrouver pour un moment festif : le repas de rentrée.

A bientôt

Communiqué 

A compter de la saison 2018/2019, Alain Bobillier aura en charge, en tant que secrétaire général, la gestion opérationnelle du club en étroite collaboration avec Claude Gady, Président en exercice, qui demeure le représentant légal de l’association et l’interlocuteur de la FFRS, du CORERS et du CODERS.

ooOoo

Le site évolue !

Vous trouverez désormais les danses « Country » à la rubrique « ACTIVITES »

ooOoo

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.